top of page
  • Photo du rédacteurFidhy-Admin

25/11/23 : AG et Journée FIDHY

Dernière mise à jour : 23 nov. 2023

le samedi 25 novembre 2023 de 8h30 à 18h30

au Heartspot, 23 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris

Métro : 7 ou 10 (Cardinal Lemoine / Jussieu)


Suite à un imprévu, Yotham ne sera pas là. Nous avons réaménagé le programme. Complet pour la Journée Fidhy physique en présentiel.


C'est gratuit, le bureau a décidé d'offrir la journée à tous les participants. Tarifs : c'est gratuit pour tout le monde !

Venez nous rencontrer et pratiquer avec nos deux invités.

Mais les places sont limitées, il faut quand même vous inscrire : en cliquant ici

Cette journée est organisée dans le cadre de notre assemblée générale annuelle.

L'AG sera à la fois en présentiel et en distanciel (par zoom).

Les pratiques sont uniquement en présentiel.


avec Noëlle Milliat (CEFYTO) et un concert de Serana Mesureur


8h30 accueil

9h - 11h15 pratique avec Noëlle Milliat

11h45 - 13h15 assemblée générale 2023 en visio (zoom) et en présentiel - l’AG est gratuite et ouverte à tous, seuls les adhérents peuvent voter -

13h15 - 14h30 repas convivial (apportez ce que vous voulez)

14h45 - 16h pratique avec Noëlle Milliat

16h30 - 17h30 concert violon industani et tabla avec Serana Mesureur

17h30 - 18h30 temps d'échange + collation (offerte par la Fidhy)


A propos de Noëlle

Noëlle Milliat est directrice pédagogique de la formation d’enseignants de yoga au CEFYTO (Centre d'Études et de Formation en Yoga Traditionnel - Bretagne) et fondatrice de Kailash Yoga Rennes. Elle a grandi dans une famille de passionnés de yoga. Très jeune elle côtoie Sri Sri Sri Saccidananda Yogi dont la présence et les enseignements l’accompagnent encore chaque jour. Elle est alors initiée à de longues pratiques d’un yoga sans retenue, qui intègrent toutes les formes de la tradition indienne. Noëlle propose un yoga complet, engageant, précis et elle veille à ce que tous puissent accéder à ce savoir ancestral avec joie et enthousiasme.


A propos de Serana

Serana est concertiste et enseignante spécialisée du violon de l’Inde. Elle a un parcours atypique et une double culture musicale qui lui ont permis de créer un pont entre l’Inde et l’Occident. Elle devient une référence dans l’interprétation et l’enseignement de cette musique de transmission orale en Europe, le style : « GAYAKI ANG » c’est-à-dire style vocale appliqué au violon, après des années d’immersion à Mumbai auprès de Ragini Shankar, disciple et petite fille de la grande violoniste DR.N.RAJAM qui s’est produite cette année au théâtre de la ville de Paris. DR.N.RAJAM a enseigné pendant 40 ans à l'université de Bénarès et donné une place au violon hindustani (musique de l’Inde du NORD).

Elle est accompagnée de Gérard Hababou aux tablas.




N’oubliez pas vos tapis, coussins, etc.

494 vues0 commentaire
bottom of page