
Fondée en 1980
Membre de l'Union Européenne de Yoga depuis 1995
Fédération d'enseignants, de leurs élèves & d'écoles de formation
Samuela et Alessandro

Samuela Gallinari
Chanteuse de musique ethnique et polyphonique traditionnelle, multi-instrumentiste et praticienne holistique spécialisée dans le massage sonore aux bols tibétains au Centro De Terapia de Sonido y Estudio Armònicos de Buenos Aires (méthode Albert Rabenstein), elle a étudié le chant avec Giuliana Montanari (arias, théorie vocale et technique).
Interprète pendant des années au sein de l'association culturelle AlpHarmonia (Nice), elle a enregistré trois albums de musiques du monde en solo avec les groupes Paroplapi et Gaubi, ainsi qu'avec le trio piémontais Ariondela.
Depuis des années, elle anime des stages et des masterclasses, aujourd'hui principalement consacrés à l'enseignement du massage sonore harmonique, en groupe et en individuel, avec des cloches tibétaines et des instruments harmoniques : Tubular 528, Zaphir, Shruti box, tambour chamanique, gong, tambour océan, flûte bansuri, conque, Pines, direction chorale, Qi gong des six sons thérapeutiques, chant diphonique, mantras, sons des chakras et concerts méditatifs.
Alessandro Mora
Joueur de didgeridoo, de monocorde et d'autres instruments harmoniques, possède vingt ans d'expérience dans la musique expérimentale et improvisée. Il explore les sonorités tribales et ethniques, les mêlant au genre méditatif. Depuis des années, il joue avec son épouse Samuela, l'accompagnant dans des voyages harmoniques et des bains sonores. Ils collaborent avec divers musiciens.
Alessandro fabrique ses propres didgeridoos, ainsi que d'autres instruments à vent et le monocorde. Il donne régulièrement des cours d'initiation au didgeridoo.